S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Dans la gueule du Loup.
Aller à la page Suivante

Auteur Message
Van Nistelrooy
Administrateur
Administrateur

Club coaché: Estonie / Munich 1860

MessagePosté le : Dim 17 Jan 19:08 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Argh.
Soutien à Paul et à Manchester Utd pour son classement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
feniksi
Maîtrise Paint à la perfection

Club coaché: Parma

MessagePosté le : Dim 17 Jan 21:27 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Bute les tous baba Gun

Découvreur de Streltsov
"J'ai pu d'amis car j'ai mangé mon pot au feu" Huhu

71% des francais trouve les sondages inutiles
Mr-Freezze
GUIE GUIE
GUIE GUIE

Club coaché: Tours FC et même j'suis en L1.

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 17:34 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Deux jours.

Ça fait deux putain de jours que je suis en garde à vue dans cette putain de cellule. J'étais jamais autant resté enfermé en taule.

J'peux pas dire que mon casier à toujours été vierge. Les cellules de dégrisement, j' connais. Mais deux jours là dedans, jamais.

L'enculé qui a bavé était le fils d'un des procureurs les plus influent de Londres. J'ai toujours eu de la chance.

Il n'a dénoncé que moi. Pas mon adjoint.Tant mieux.
Je pense qu'il s'en fout de la justice. On s'en fout des valeurs morales quand on tabasse un gamin. Mais de me voir dans la merde, ça ouais.

J'imagine même pas ce qui se dit dehors. Gascoigne, éternel loser. Que j'suis fait pour vivre dans la crasse.

Putain, je commence à me demander si ils ont pas raison.

Tout se ce que je touche se casse la gueule. On me donne une seconde chance. Un boulot de rêve. Ça marche pas trop mal.

Mais je refait le con.

Toujours.

J'ai raté un match déjà. J'ai eu le score par un vieux travelo de la cellule d'à côté.

Man of the match : Jason Scotland (Wigan) : 7.9

Défaite, forcément.

Les joueurs doivent être inquiets. Je peux comprendre. Je comprends l'inquiètude. Pas la défaite.

Ils vont m'entendre.

J'ai eu mon avocat. Je suis libéré. On a graissé la patte au boutonneux, il portera pas plainte.

J'en ai pas fini avec lui. Je sais pas quand, ni comment. Mais on crache pas sur Paul Gascoigne sans en manger une au passage. Je trouverais.

Il parait que les loups ont une mémoire impressionnante. Un loup peut se souvenir d'un chasseur qui l'a blessé 20 ans auparavant.

Je saurais m'en inspirer.

En attendant, il a fallu retrousser les manches et bosser à l'entrainement.

Mancienne est blessé, Demidov et Milijas suspendus pour jouer contre Porstmouth. Plus ça va, plus je pense que cette équipe commence à atteindre ses limites.

On est prêt pour jouer le haut du tableau. Il va falloir se renforcer sérieusement. En attendant, c'est une équipe de fortune qui défendra nos couleurs pour les deux prochains matchs :

Man of the Match : Kaboul (Portsmouth) : 7.9

Man of the Match : Cristaldo (Wolves) : 7.5

Deux matchs de merde, mais qui nous permettent de prendre deux points en attente d'avoir quelque chose qui ressemble à une vraie équipe.

Premier match de Castillo, penalty raté. J'lui en fait tirer 300 le lendemain, on a arrêté juste parcqu'il commencait à avoir des crampes.

Qu'ils s'habituent.

Ce mois de merde m'a passablement énérvé.

Les flics, l'autre fouille merde, les résultats de merde, les joueurs qui se branlent.

J'peux plus laisser passer ça.

Encore un mois avant la nouvelle année. Ça sera le pire mois de leur vie.

Parole de loup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dwhant
Gros sot modo.
Gros sot modo.

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 17:39 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Putain je cherche désespérément de quel film vient la première image du post Caniche

edit : SinCity non ? Réflexion

Dernière édition par Dwhant le Jeu 21 Jan 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Mr-Freezze
GUIE GUIE
GUIE GUIE

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 17:40 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Sin City.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dwhant
Gros sot modo.
Gros sot modo.

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 17:41 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Ah yes merci j'avais un doute.

Bon l'Europe s'éloigne petit à petit dommage. Et Zubar il fout quoi bordel :red:

Mr-Freezze
GUIE GUIE
GUIE GUIE

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 17:42 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

L'Europe a jamais vraiment été un objectif, la première saison c'est plus pour se rôder.

Et Zubar est une GROSSE tanche

Van Nistelrooy
Administrateur
Administrateur

Club coaché: Estonie / Munich 1860

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 17:57 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Donc c'est aliG qui t'a donné le score en prison? C'est sympa de sa part

aliG
N'a pas eu Govou.
N'a pas eu Govou.

Club coaché: Marseille (2016-17)

MessagePosté le : Jeu 21 Jan 18:22 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Enfoiré Vn mdr

Gros sot modo.

MessagePosté le : Mer 03 Fév 12:00 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Té je fais une partie avec Aston Villa, y a un jeune MC Fabian Delph 20 ans, qui est surnommé le nouveau Paul Gascoigne. En mouvements, il a "invective l'arbitre, se jette pour tacler" Mr. Green

Et accessoirement il est très fort pour son âge Euh

Mr-Freezze
GUIE GUIE
GUIE GUIE

MessagePosté le : Mer 03 Fév 17:26 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Ok.

Dwhant
Gros sot modo.
Gros sot modo.

MessagePosté le : Jeu 04 Fév 10:08 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Voilà Voilà.

Mr-Freezze
GUIE GUIE
GUIE GUIE

MessagePosté le : Lun 01 Mar 12:17 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Après tout ces emmerdes, j'l'ai joué joué discrète.

Pas de nouvelles, pas d'interviews. Certains m'ont reproché mon absence. Il le fallait. Me concentrer sur le sport.

Rien que le sport.

Après tout, je suis là pour ça. Pour entrainer.

Pour apprendre aussi. Je me laisserais plus avoir. J'entraine, je dirige les matchs et je ferme ma gueule. Ils n'auront rien d'autre.

Ma grande gueule me pousse à dire des conneries aux journalistes. Et avec les casseroles que j'ai au cul, vaudrait mieux pas que je les incite a trop fouiller mon passé. La jouer discrète, donc.

J'admire un mec comme Ferguson. 30 piges dans un seul club, personne pour le faire chier. Ca se mérite. Faire pareil avec les Wolves me tenterait bien. Mais je suis pas Ferguson, je suis Gascoigne. On n'attend plus mes bas que mes hauts. C'est comme ça.

Mais ça peut changer. Changer de mentalité n'est déjà pas facile, changer son image l'est encore moins. Gagner le respect.

Ouais, c'est pas facile ...

Côté foot, ça peut aller. Après les quelques matchs très moyens, j'ai modifié mon approche à l'entrainement.
Des sessions spécifiques et plus axé sur le physique. On verra.

Je peux pas trop changer la tactique, je fais avec les joueurs dont je dispose. On essayera d'ajuster ça dans un mois avec le mercato.

Man of the Match : Jason Roberts (Blackburn) : 7.9

Encore un match nul contre un adversaire à notre portée. Cette habitude commence à passablement m'énerver. Seul point positif, quand les attaquants sont muets , les défenseurs prennent le relais.

Une victoire nous aurait permis de recevoir Chelsea puis Man.City dans de meilleurs dispositions. Au lieu de quoi, on va jouer la survie.

Leur rentrer dedans dés le début en espérant que ça passe.

Man of the Match : Gennaro Gattuso (Chelsea) : 7.9

[/center]

Les recrues de Chelsea ont fait parler d'elle durant ce match. On a cassé Liedson, le nouveau jouet portugais de ce grand con de russe.
Mais Gattusso nous a fait mal. Ce fumier a de la classe, on dirait moi quand je jouais à Newcastle.

On est clairement à un monde de ces équipes là. Ça viendra.

Man of the Match : Carlos Tevez (City) : 8.2

Impossible.

Tevez, Santa Cruz, Barry. Ces fumiers sont pas second pour rien. On a pourtant marqué en premier mais rien n'y a fait. Ils sont trop forts. Nos gars ont du talent aussi. Mais pas suffisament pour lutter contre ces putains de machines de guerre.

Ce boxing day nous aura bien mis dans la merde.

Deuxième défaite de suite. Même contre des clubs sans âme et bourré de frics, ça fait tâche.

2009 se termine. Il sera bientôt temps de faire les bilans. 2010 arrive et il nous faudra montrer les crocs encore davantage.

De nouveaux loups vont peut être arriver. D'autres nous quitter.

Moi je reste, plus décidé que jamais.

Un loup, un vrai.

eko
Plus con que Gringo.

MessagePosté le : Sam 22 Mai 18:31 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Tu l'as arrêté ?

GUIE GUIE

MessagePosté le : Sam 22 Mai 18:39 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Bien vu Genie

C'est en stand by en tout cas

Page 7 sur 8
Aller à la page Suivante