|

|
|

|
| Auteur |
Message |
Club coaché: Olympique Lyonnais
|
Posté le : Jeu 08 Jan 18:04 |
|
http://www.championshipmanager.co.uk pour télécharger gratuitement et en toute légalité ce fabuleux jeu
(~ 280 Mo)
http://www.champman0102.co.uk/forum/ pour les infos, logs et patches divers ; faut bien maitriser l'anglais par contre ^^
Vous pourrez même y trouver une update pour commencer avec les effectifs actuels (ça supprime les historiques par contre)
Patch 3.9.68 pour avoir le jeu en français  |
Dernière édition par totoman33 le Ven 09 Jan 19:45; édité 2 fois |
|
|
 |
Club coaché: Tours FC et même j'suis en L1.
|
Posté le : Ven 09 Jan 13:29 |
|
Enorme  |
 |
 |
Club coaché: Dorchester Town (2017-2018). Pour l'instant je suis en Championship mais j'espère bientôt monter en Premier League, je savais pas qu'on pouvait écrir
|
Posté le : Sam 10 Jan 11:30 |
|
Je plussoie
Moi qui avait paumé mon cd, je sens que je vais m'y remettre d'ici peu (d'ici 1 ou 2 mois, le temps que FM09 me gave ) |
 |
Club coaché: Rodez Aveyron Football (en route pour la ligue 1)
|
Posté le : Sam 10 Jan 12:51 |
|
moi je l'ai encore ce jeu
pitetre vais le réinstallé
retrouver les vieux  |
 |
|
Posté le : Dim 11 Jan 3:20 |
|
Vu sur les Cahiers :
| le_merlu_frisé a écrit : | Tuto complet pour CM 01-02 version 08-09. (c'est détaillé, mais c'est très rapide)
1°) . Téléchargez le jeu ici (après inscription, et confirmation par mail), le fichier fait 278 mo :
www.championshipmanager.co.uk
2°) . Pour l'installer, soit vous gravez le fichier .iso téléchargé, soit vous utilisez Daemon Tools, que vous trouverez ici :
http://tinyurl.com/7nx83
. Une fois Daemon Tools installé, ouvrez l'application. En bas à droite de votre écran, dans la barre de tâches à côté de l'horloge, vous trouverez un petit logo avec un éclair. Faites "clic droit > CD/DVD Rom virtuel > Périphérique > Monter image > choisissez le fichier .iso que vous avez téléchargé". Ensuite, l'installation démarre classiquement.
3°). Une fois le jeu installé, téléchargez le patch officiel 3.9.68, ici :
http://tinyurl.com/539gcz
. Installez-le, tout se fait tout seul (au pire vous devez sélectionner le fichier cm0102.exe dans le répertoire ou a été installé le jeu, si on vous le demande). Le jeu sera maintenant en français (ou vous pourrez le choisir dans les options du jeu).
4°) . On va maintenant mettre le jeu à jour. Téléchargez la dernière mise à jour de Tapani, qui date de septembre 2008. Plusieurs liens ici, au choix :
http://tinyurl.com/3uhtmq
. Dézippez le contenu de l'archive téléchargée, puis copiez tout son contenu dans le dossier "Data" de votre jeu (logiquement : c:/program files/championship manager 01-02/data"). Ecrasez tous les fichiers déjà existants, aucune pitié.
5°). Téléchargez le dernier patch de Tapani, également septembre 2008, ici :
http://tinyurl.com/4poszs
. Dézippez le contenu de l'archive téléchargée, puis copiez tout son contenu dans le dossier "Data" de votre jeu, exactement pareil que l'étape précédente, écrasez tout (même ce que vous venez de copier juste avant).
6°) . Dans votre dossier "data" allez dans "patchers", puis double cliquez sur cm-patcher-3.10, réglez sur "2008" et "game speed : default", et patchez.
. Puis, toujours dans le dossier "patchers", double cliquez sur zozoa addon 2.1, sélectionnez tout, et installez.
7°) . Faites un clic droit sur votre "cm0102.exe" > propriétés > à droite, compatibilité, choisissez "windows 98".
8°) HAVE FUN ! |
|
|
|
 |
Club coaché: Dorchester Town (2017-2018). Pour l'instant je suis en Championship mais j'espère bientôt monter en Premier League, je savais pas qu'on pouvait écrir
|
Posté le : Dim 11 Jan 11:05 |
|
1ère question : ça rajoute 8 ans à tous les jouors, ou c'est juste la saison qui bouge (genre zizou qui a 30 ans en 2008^^)?
2ème question : t'avais pas mis un lien qui regroupait tous les trucs (jeu+patch+utils) ? |
 |
|
Posté le : Dim 11 Jan 13:22 |
|
1) En effet, ça rajoute 8 ans à tout le monde (ou presque, je pense pas qu'ils aient changé TOUS les joueurs de la base de données )
De même, le jeu garde les règles de l'époque, à savoir LdC avec 2 phases de groupes en particulier...
2) Oui j'avais mis ce lien, mais il s'est avéré que c'était illégal en fait
Mais vous trouverez tout dans le forum du 1er lien Dans la section bizarrement appelée "downloads"  |
|
|
 |
Club coaché: Napoli (2027 - 2028)
|
Posté le : Dim 11 Jan 13:33 |
|
C'est mieux de commencer avec les anciens effectifs... Nostalgie...  |
 |
Club coaché: Rodez Aveyron Football (en route pour la ligue 1)
|
Posté le : Dim 11 Jan 13:48 |
|
| BaTiGoL a écrit : | C'est mieux de commencer avec les anciens effectifs... Nostalgie...  |
tain' moi j'aimerais avoir une update (enfin update n'est que le nom...) avec la fin des année 90, genre 96/97/98
mais bon, je chipote 2001 c'est déjà chouette à refaire  |
 |
Club coaché: Newcastle United
|
Posté le : Dim 25 Jan 18:41 |
|
J'ai un problème avec zozoa à la fin il m'indique une erreur de chemin d'accès
Sa pourrait venir du fait que j'ai vista? |
|
|
|
 |
|
Posté le : Dim 25 Jan 19:13 |
|
Même en mettant en mode compatibilité windows98 ?
"zozoa", kézako ?  |
|
|
 |
Club coaché: Newcastle United
|
Posté le : Dim 25 Jan 19:37 |
|
Zozoa Addon v2.1, quand je le lance en mettant C:ProgramFiles/Cm01/02 etc....... quand je clique sur "Set Settings" il m'affiche un problème de chemin d'accès. |
|
|
|
 |
|
Posté le : Lun 26 Jan 2:06 |
|
Ah oui pardon Bah je ne sais pas, ça doit venir de Vista car sous XP j'ai zéro problème Si ton anglais est bon, tu peux tenter de visiter le forum pour résoudre ton problème
http://www.champman0102.co.uk/forum/index.php |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|